Lorsqu’on a un budget limité, prendre sa voiture en leasing est la solution la plus économique qui soit. En matière de leasing, ce sont les citadines qui profitent des meilleurs tarifs. Il est même possible de trouver des offres à moins de 100 euros par mois. Un leasing citadine à bas prix vous intéresse ? Voici une sélection des offres disponibles.
Renault Clio
Dans la liste dans citadines proposées à moins de 100 euros par mois en LOA ou en LLD, on retrouve le Renault Clio, la citadine la plus vendue en France, au coude à coude avec la Peugeot 208. Dans sa version de base équipée du moteur TCe 90 E6C associé à une boite manuelle à 5 vitesses, le véhicule est proposé à 75,20 euros par mois et profite d’équipements tels que le système de navigation Media Nav Evolution et le radar arrière avec options. Vous pouvez même monter à la version TCe 100 Intens et profiter d’un loyer mensuel de 97 euros.
Hyundai i10
Chez le constructeur Sud-coréen, c’est son modèle i10 qui est proposé à moins de 100 euros par mois. Dans sa finition Initia, dotée d’un moteur à essence de 66 chevaux, la citadine affiche un loyer mensuel de 79 euros pour un engagement de 61 mois et un total de 50 000 kilomètres, ce en vous acquittant d’un apport initial de 2 000 euros. Au total, votre voiture vous coutera 6 740 euros, soit une économie de 20% sur son prix d’achat.
Citroën C1
Pour les adeptes de la qualité française, la Citroën C1 est accessible à 99 euros par mois. À ce prix-là, vous accédez à la finition Feel dotée d’un moteur à essence de 72 chevaux. Ce modèle est particulièrement apprécié pour sa maniabilité et sa faible consommation. Il enregistre aussi une émission de CO2 relativement faible avec 92g/km. Le contrat proposé est d’une durée de 48 mois et inclut l’entretien et l’assistance.
Nissan Micra
Il est également possible de conduire la citadine Micra à moins de 100 euros par mois, même si son usage est assez limité par rapport à ses concurrents. Pour un engagement de 49 mois et un kilométrage total de 40 000, le véhicule est accessible pour un loyer mensuel de 99 euros dans sa finition Visia Pack à 71 chevaux. Elle vous fera cependant profiter d’un certain nombre d’aides à la conduite et d’équipements de confort. De plus, l’entretien du véhicule est inclus dans le contrat. Un premier loyer de 2 750 euros est tout de même à prévoir.
Toyota Aygo
Avec sa citadine proposée à 64 euros par mois, Toyota a de quoi faire rougir la concurrence. En LOA, le véhicule est loué pour 37 mois soit un kilométrage de 30 000 au total avec l’entretien inclus. Un apport de 3 000 euros est cependant exigé. Si à la fin du contrat de location vous souhaitez racheter la voiture, vous devrez vous acquitter de la somme de 7 100 euros.
Kia Picanto
Parmi les moins chers du marché, on retrouve aussi la Kia Picanto dans sa version à essence de 67 chevaux parfaite pour la ville. Pour 97 euros par mois, vous bénéficiez d’un contrat en LLD sur 61 mois et 50 000 km incluant l’assistance et l’entretien. Si vous disposez d’une vieille voiture à mettre au rebut, le loyer mensuel descend à 77 euros par mois contre un premier loyer de 1 500 euros.
Peugeot iOn
Les citadines électriques sont également accessibles à moins de 100 euros par mois, et ce, grâce à la Peugeot iOn qui affiche un loyer mensuel de 89 euros pour un engagement de 36 mois en location longue durée. Grâce au bonus écologique et à la prime de conversion, vous n’aurez pas d’apport à verser.
Ajouter un commentaire